Communiqués de presse

LA CSEM NOMME UNE NOUVELLE DIRECTRICE DES SERVICES FINANCIERS

MONTRÉAL, LE 12 MARS 2013 — La Commission scolaire English-Montréal a annoncé la nomination de Livia Nassivera au poste de directrice des Services financiers.

Mme Nassivera succèdera à M. Angelo Marino en avril quand il assumera à temps plein ses nouvelles fonctions de directeur général adjoint (Administration).

Depuis 2002, Mme Nassivera a occupé le poste de directrice des Ressources financières de la Commission scolaire Sir Wilfrid Laurier.  « Elle a un bilan professionnel prouvé de direction d’équipes en élaboration de budget, en suivi de rapports financiers précis et en supervision de mise en œuvre de politiques » déclare le directeur général de la CSEM, Robert Stocker. « Elle a aussi occupé des postes auprès divers établissements bien connus dont l’Académie Internationale du Design et le Collège de l’ouest de l’île. »

La présidente de la CSEM, Angela Mancini, a souhaité la bienvenue à Mme Nassivera. « Sa grande expérience du milieu financier et commercial ainsi que ses habiletés de leadership et de création d’équipes seront de merveilleux atouts pour nos Services financiers et le succès continu de notre réseau ».

-30-


Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca