Communiqués de presse

LA PRÉSIDENTE ET LA VICE-PRÉSIDENTE DE LA CSEM ANNONCENT LEURS INTENTIONS DE SE PRÉSENTER AUX ÉLECTIONS DE MONTRÉAL

MONTRÉAL, LE 11 SEPTEMBRE 2013 La présidente de la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) Angela Mancini et la vice-présidente Sylvia Lo Bianco ont annoncé aujourd’hui qu’elles seraient candidates aux élections de Montréal du 3 novembre 2013 sous la bannière de l’Équipe Denis Coderre.

Madame Mancini sera candidate pour le conseil d’arrondissement d’Anjou, où elle réside, tandis que Madame Lo Bianco se présentera à Montréal-Nord, où elle est domiciliée.

Madame Mancini et Madame Lo Bianco soutiennent qu’elles demeureront à leurs postes actuels auprès de la CSEM. « Je suis enthousiasmée par ce nouveau défi et je constate une énorme synergie entre la scène de la politique municipale et la commission scolaire » déclare Madame Mancini.

Madame Mancini détient une maîtrise en gestion organisationnelle de l’Université Laval et elle détient aussi un baccalauréat, avec distinction, en science de la nutrition de l’Université McGill. Elle occupe actuellement un poste de direction dans le secteur de la santé. Elle en est à son troisième mandat de commissaire de la CSEM et elle occupe le poste de présidente depuis 2007.

Depuis l’obtention de son diplôme en sciences politiques de l’Université Concordia en 1992, Madame Lo Bianco a servi d’attachée politique pour des ministres et membres du Parlement. Pendant les 16 dernières années, elle a occupé ce poste pour Denis Coderre.

Elle est commissaire de la CSEM depuis 1998 et vice-présidente depuis 2007.

-30-


Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca