Communiqués de presse

L’IMPACT DE MONTRÉAL SE JOINT À LA CSEM POUR LA HUITIÈME ANNÉE DU PROGRAMME DE PERSÉVÉRANCE SCOLAIRE

MONTRÉAL, LE 17 MARS 2014 — L’Impact de Montréal et la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) ont annoncé que le programme couronné de succès, intitulé « Jusqu’au Bout avec l’Impact » conçu pour promouvoir l’importance de la persévérance scolaire se poursuivra pour une neuvième année consécutive.

Le lancement officiel, en anglais, aura lieu le jeudi 20 mars à 13 h 30 à l’école primaire Honoré Mercier de Saint-Léonard.

Les invités spéciaux seront le gardien de but, Troy Perkins et le directeur technique Matt Jordan. Perkins en est à sa troisième saison avec l’Impact et sa neuvième année en tant que professionnel. Jordan est l’ancien gardien de but qui a terminé sa carrière de joueur avec l’Impact. Originaire de Denver, au Colorado, il a poursuivi ses études à l’Université Clemson où il a obtenu un baccalauréat en marketing et une option mineure en marketing des sports. Il y a quelques années, il s’est établi avec sa famille à Saint-Léonard. Ses enfants fréquentent l’école Honoré Mercier et sa femme est présidente de l’Association foyer-école. C’est la quatrième année de son affectation au bureau de l’administration du club.

Dans le cadre de son partenariat, la traditionnelle « Soirée de la CSEM » aura lieu le mercredi 14 mai (19 h 30) au Stade Saputo où l’Impact affrontera Ottawa ou Edmonton. Cet évènement fait partie du Championnat Canadien Amway, qui regroupe les cinq meilleurs clubs professionnels du Canada, qui tenteront de se qualifier pour la Ligue des Champions CONCACAF, qui est une compétition internationale entre les clubs professionnels de l’Amérique du Nord, de l’Amérique Centrale et des Caraïbes. Les billets peuvent être achetés en ligne pour seulement 10 $ à www.emsb.qc.ca/impact.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca