Communiqués de presse

La meilleure solution pour l’école Sainte-Catherine-de-Sienne

Montréal, le 3 décembre 2014 - Les présidentes des commissions scolaires de Montréal et English-Montréal,  Catherine Harel Bourdon et Angela Mancini, sont satisfaites des pistes de solutions qu’elles ont ensemble dégagées pour la relocalisation de l’école primaire Sainte-Catherine-de-Sienne.

« Nous avons travaillé de concert afin que la solution convienne à tous, élèves, personnel et parents. Il s’agit d’une belle ouverture de la part de la CSEM qui a compris nos besoins pour offrir un milieu d’apprentissage sain et sécuritaire », souligne Mme Harel Bourdon, présidente de la CSDM.

« Nous sommes tous ensemble pour la même raison : s’assurer que nos enfants reçoivent une bonne éducation. Je suis optimiste que nous allons trouver un moyen de remédier à cette situation dans le meilleur intérêt de toutes les parties », déclare Angela Mancini, présidente de la CSEM.

Le processus en est à l’étape préparatoire. Les parents seront consultés au cours des prochaines semaines, dès que toutes les vérifications auront été complétées. Les deux commissions scolaires sont confiantes d’offrir le meilleur environnement et les meilleures conditions possible d’apprentissages.

-30-


Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca