Communiqués de presse

SOIRÉE DE LA CSEM LE 15 FÉVRIER À LA PARTIE DE HOCKEY DES DRAGONS DE VERDUN

MONTRÉAL, LE 8 FÉVRIER 2005- La partie de hockey du mardi 15 février entre les Dragons de Verdun, membres de la Ligue Nord-Américaine de Hockey (LNAH) et l’équipe Cousin de Sainte-Hyacinthe a été proclamée soirée de la Commission scolaire English-Montréal (CSEM). Les membres de l’équipe de hockey des Lynx de l’Académie LaurenHill font activement la promotion de cet évènement. Cette équipe a récemment honoré James Desmarais, meilleur marqueur de la LNAH lors d’une compétition spéciale des étoiles. Desmarais est un diplômé de LaurenHill.

La mise au jeu officielle sera menée par M. Dominic Spiridigliozzi, président de la CSEM et la partie commencera à 20h00 à l’Auditorium de Verdun (4110 boul. LaSalle). M. Spiridigliozzi sera accompagné pour cette occasion par Kosta Papoulias, entraîneur en chef des Lynx, et des joueurs de son équipe, ainsi que des Lions de l’école primaire Holy Cross et leur entraîneur Shawn Anderson, ancien défenseur de la LNH.

Les Dragons mettent des billets en vente à un prix spécial de 10 $ et seront disponibles à toute personne qui se présente au guichet de l’Auditorium de Verdun, pas plus tard que le lundi 14 février et demande le " spécial de la CSEM ". Les guichets sont ouverts de 10 h à 20 h, du lundi au vendredi, et de 10 h à 16 h en fin de semaine.

" À cause de la grève de la LNH, de plus en plus de jeunes sont attirés par le hockey offert par les Dragons " déclare M. Papoulias. " J’encourage tout amateur de hockey qui a la nostalgie du hockey professionnel de se joindre à nous et d’admirer des joueurs qui sont là pour l’amour du jeu et non pour des contrats de millions de dollars. "»



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone : (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca