Communiqués de presse

MISS EARTH CANADA RENCONTRERA LES ÉLÈVES DE L’ÉCOLE GÉNÉRAL VANIER POUR CÉLÉBRER LE JOUR DE LA TERRE

MONTRÉAL, LE 18 AVRIL 2005- La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) soulignera le Jour de la terre dans plusieurs de ses établissements, primaires et secondaires, le vendredi 22 avril (10h30) notamment à l’école primaire Général Vanier (4555 Buies) de l’arrondissement de Saint-Léonard que visitera Miss Earth Canada, Tanya Beatriz Munizaga.

Mlle Munizaga, 23 ans, parle couramment le français, l’anglais, l’espagnol, le croate et l’italien. Elle a représenté le Canada au Concours Miss Earth World qui s’est déroulé aux Philippines à l’automne dernier où elle a remporté le prix de Miss Earth Talent. Diplômée de l’école Montréal Radio et TV, elle s’intéresse aussi aux médias. Le directeur de Général Vanier, Nick Katalifos, a déclaré que ses élèves se préparent pour leur plus grand Jour de la terre.

L’objectif principal du concours Miss Earth est de promouvoir la sensibilisation et la participation des jeunes à la préservation de l’environnement. Mlle Munizaga s’adressera aux élèves et se joindra à eux à la récréation pour participer au début du nettoyage de la cour de l’école. En cas de pluie, le nettoyage aura lieu à l’intérieur de l’école.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone : (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca