Communiqués de presse

LA CSEM LANCE UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE MARKETING GRÂCE À UN DONATEUR

MONTRÉAL, LE 25 OCTOBRE 2005— Le comité de marketing de la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) a dévoilé aujourd’hui une nouvelle stratégie qui devrait accroître la sensibilisation aux programmes qu’elle offre.

L’homme d’affaires Georges Haligua a accepté de commanditer une campagne de publicité de l’ordre de 25 000 $ pour les écoles primaires et secondaires de la CSEM. M. Dominic Spiridigliozzi, président de la CSEM et Mme Sylvia Lo Bianco, présidente du comité de marketing, ont loué la contribution de M. Haligua et ont invité d’autres personnes à suivre son exemple.

" M. Haligua n’a aucun lien personnel au réseau d’éducation publique de Montréal " a déclaré M. Spiridigliozzi. " Cependant, quand il a été approché pour nous aider, il l’a fait sans aucune hésitation. "

Mme Lo Bianco a déclaré que son comité entrerait en contact avec d’autres personnes, particulièrement celles qui ont terminé leurs études dans le secteur public, pour essayer d’obtenir leur aide. " Nous disposons d’un budget de publicité très limité pour notre secteur des jeunes " souligne Mme Lo Bianco. " La CSEM a un grand nombre de merveilleux programmes et nous voulons qu’un plus grand nombre de personnes le sache. "

Au début, la campagne de la CSEM se limitera à des annonces à la radio et dans les journaux.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca