Communiqués de presse

LA CSEM PARTICIPE AU TOY-TEA

MONTRÉAL, LE 28 NOVEMBRE 2005- Seize écoles de la CSEM ont l’intention de participer au 13e Christmas and Chanukah Toy-Tea annuel, qui aura lieu le mercredi 30 novembre à la salle Tudor d’Ogilvy, située au 1307, rue Sainte-Catherine ouest.

Mme Suzanne Tailleur-Tremblay, épouse du maire de Montréal Gérald Tremblay, présidera cet évènement qui offre une journée Portes ouvertes, un défilé de modes et des représentations de chorales d’écoles. Les élèves de la CSEM présenteront à 13 h les jouets dont ils font don à cette cause. Le Toy-Tea est organisé au profit de 5 000 enfants de femmes maltraitées, d’enfants atteints du SIDA et d’autres organismes de bienfaisance pour enfants de Montréal.

Les écoles participantes de la CSEM sont : Dunrae Gardens et Carlyle de Ville Mont-Royal; le Collège Vincent Massey et Nesbitt de Rosemont; Royal Vale de NDG; Laurier Macdonald, Dante, Honoré Mercier et Général Vanier de Saint-Léonard; St. Raphaël d’Ahuntsic; Lester B. Pearson de Montréal-Nord; John F. Kennedy de Saint-Michel; Michelangelo de RDP; Edinburgh et Elizabeth Ballantyne de Montréal-Ouest; et Dalkeith d’Anjou.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca