Communiqués de presse

LA CSEM ORGANISE SON TROISIÈME TOURNOI ANNUEL DE GOLF DU FONDS DE BOURSES D’ÉTUDES

MONTRÉAL, LE 8 JUIN 2006- La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) organisera son troisième tournoi annuel de golf du Fonds de bourses d'études, qui aura lieu le jeudi 29 juin au Club de golf Lachute (355 Chemin Bethany) à Lachute. Plus de 200 golfeurs sont déjà inscrits.

Les recettes du tournoi seront versées au Fonds de bourses d'études de la CSEM au profit d’un certain nombres d'élèves et de diplômés de la CSEM afin qu’ils puissent poursuivre leurs études post-secondaires en formation professionnelle, au CÉGEP ou à l’université.

Le coût de participation est de 175 $ par personne, ce qui inclut 18 trous de golf (départ simultané au coup d'envoi, style Vegas), le brunch, les cocktails, le souper et un grand nombre de fabuleux prix de présence, plus des prix pour le lancer le plus long et le plus près du trou. Il y aura 20 000$ à donner ainsi qu'une automobile Saab (gracieuseté de Mondial Saturn SAAB sur Papineau) pour les golfeurs qui réussiront un trou en un au 17ème trou de chacun des parcours. Plus de 200 golfeurs sont déjà inscrits.

Tony Marinaro de la station de radio Team 990 Sports tiendra le rôle de maître de cérémonie au banquet de remise des prix.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca