Communiqués de presse

LA LEVÉE DE FONDS BUICK RECUEILLE 10 000 $ 
POUR L’ÉCOLE GÉNÉRAL VANIER

MONTRÉAL, LE 23 NOVEMBRE 2015 – Avec une flotte de nouvelles Buick prêtes à rouler, l’école primaire Général Vanier de Saint-Léonard a accueilli 376 conducteurs vers la fin du mois de septembre pour participer à la campagne « Essais routiers au bénéfice des étudiants » de Buick Canada/Hamel Saint-Léonard.

Organisée tout au long de l’été par l’organisme de participation de parents de l’école (OPP) le but de l’évènement était simple : l’école recevrait un don de 20 $ pour chaque essai routier d’un véhicule Buick.

« Nous avions l’objectif de recueillir 10 000 $, ce qui aurait impliqué la participation de 500 conducteurs » déclare une des organisatrices Lida Rinaldi. « Bien que 376 personnes aient fait des essais routiers, le concessionnaire General Motors Hamel de Saint-Léonard a été si impressionné par notre performance qu’ils nous ont surpris en nous faisant don des 2 480 $ supplémentaires afin que nous puissions atteindre notre objectif. ».

Les nouveaux véhicules ont servi d’attraction pour les conducteurs et le traiteur Le Doral, les Délices Lafrenaie et Thomas Fruits ont offert de la nourriture et Enfant & Cie sur Lavoisier a offert des divertissements pour clôturer cet évènement mémorable.

Les fonds recueillis serviront à moderniser la bibliothèque de l’école.

Pour plus de renseignements sur la campagne « Essais routiers au bénéfice des étudiants » de Buick, veuillez visiter www.buickdriveforyourstudents.ca.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca