Communiqués de presse

PLUS DE 800 AMATEURS DE LA CSEM ASSISTERONT À LA PARTIE DE BASKETBALL PROFESSIONNEL DE DIMANCHE

MONTRÉAL, LE 16 JANVIER 2007- La première journée de la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) aura lieu ce dimanche ( 16 h ) lors de la partie de la franchise de l'American Basketball Association (ABA) contre l’équipe Strong Island Sound au Centre Pierre Charbonneau (3000 Viau).

Ceci est un suivi de la soirée de la CSEM de juin dernier à la partie de soccer du Montreal Impact pour laquelle plus de 3 500 billets avaient été vendus dans les écoles. Plus de 800 élèves, membres du personnel et familles seront présents dimanche.

M. Dominic Spiridigliozzi, président de la CSEM et M. Antonio Lacroce, directeur général, prendront part à la mise au jeu officielle. L'entraîneur en chef de Montréal, Nevio Marzinotto, est enseignant d'éducation physique à l’école secondaire du premier cycle John Paul I de Saint-Léonard. Shawne Brown, avant vedette, a fréquenté l'école primaire Coronation et il est toujours entraîneur bénévole.

Plusieurs élèves de la CSEM exécuteront des pièces musicales au cours des pauses du quart et de la mi-temps de la partie.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca