Communiqués de presse

LES MEMBRES DE LA GOUVERNANCE DE LA CSEM ASSURENT LA VÉRIFICATRICE DÉSIGNÉE PAR LE MINISTÈRE DE L’ÉDUCATION DE LEUR ENTIÈRE COLLABORATION

MONTRÉAL, LE  30 NOVEMBRE 2016 La présidente de la Commission scolaire English-Montréal, Angela Mancini, a déclaré que Mme Michelle Lapointe, vérificatrice désignée par le ministère de l’Éducation, aura l’entière collaboration des membres de la gouvernance et de la direction.

« Nous venons tout juste de connaître les intentions du gouvernement », a indiqué Mme Mancini. « Bien que cette décision nous ait totalement pris par surprise, j’ai demandé aux administrateurs de veiller à ce que la vérificatrice ait accès à toute l’information qu’elle jugera nécessaire pour accomplir son mandat. »

Mme Mancini a confirmé que les membres de la direction générale et les représentants du ministère de l’Éducation ont participé ce matin à une conférence téléphonique. « Cette intervention de la part du Ministère nous permettra de revoir nos processus et de mettre en place les toutes dernières pratiques exemplaires », a ajouté Mme Mancini.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca