Communiqués de presse

PRÉSENTATION D’UN CONCERT POUR SOULIGNER LE 20E ANNIVERSAIRE DE L’ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE L’ÉCOLE FACE

MONTRÉAL, LE 25 JANVIER 2018Les élèves actuels et des anciens uniront leurs talents lors d’un concert inoubliable afin de marquer le 20e anniversaire de l’Orchestre symphonique de FACE (OSF) le mercredi 21 février, à 16 h 30 et 19 h 30, à l’école FACE située au 3449, rue University.

Fondée en 1988 par l’enseignante Theodora Stathopoulos, l’OSF a incité des centaines d’élèves à réaliser leur plein potentiel musical et a permis de développer et d’enrichir le département des cordes de l’école FACE.

Les 25 élèves de l’OSF seront accompagnés de six solistes de calibre mondial pour la présentation de ce concert anniversaire, parmi lesquels figureront trois anciens élèves de la CSEM. Il s’agit de Brandyn Lewis (contrebasse, Orchestre symphonique de Montréal en 2017-2018), Lauren Tyros (alto, termine actuellement le programme d’interprétation musicale avec bourse d’études à l’Université McGill) et Stéphane Tétreault (violoncelle, soliste international).

Au fil des ans, le travail acharné des élèves, leur grand talent et leur passion pour la musique leur ont valu une reconnaissance externe, notamment lorsqu’ils ont été invités à se produire à la Place des Arts en 2002 sous la direction du défunt Yuli Turovsky et de Miklos Takacs.

Pour de plus amples renseignements et pour vous procurer des billets, rendez-vous sur le site de l’OSF à https://orchestresymphoniqueface.wordpress.com.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca