Communiqués de presse

UNE FÊTE DES MÈRES TRÈS SPÉCIALE AU CENTRE MACKAY

MONTRÉAL, LE 10 MAI 2007- Le Centre Mackay pour les enfants sourds et handicapés (3500 boulevard Décarie) organisera une célébration très spéciale de la Fête des Mères, le vendredi 11 mai (13 h).

L'enseignante Karen Hulme, qui prend sa retraite à la fin du mois de juin, organise cet évènement depuis 42 ans. " Cet évènement donne l'occasion aux enfants de présenter à leurs parents un album de leurs travaux effectués durant l'année scolaire et aussi de leur dire qu'ils sont des êtres très spéciaux, " déclare le directeur Jacques Monfette. " C'est aussi une occasion de mettre les parents de l'avant lorsqu'ils doivent prendre le micro et dire à leurs enfants qu’ils sont l'amour de leurs vies. "

Le code vestimentaire pour cette journée demande aux mères de porter des robes fleuries, des chapeaux et des gants. Les pères doivent se présenter en costume ou en tuxedo.

Au cours des années, le Centre Mackay a évolué en un établissement au sein duquel deux organisations coopèrent pour combler les besoins des enfants sourds et handicapés. Le Centre met l'accent sur la réhabilitation tandis que l'école du Centre Mackay dessert les besoins éducatifs des enfants.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca