Communiqués de presse

L’ÉCOLE DANTE VISE LE SUCCÈS À L’ORÉE DE LA NOUVELLE ANNÉE SCOLAIRE

MONTRÉAL, LE 5 SEPTEMBRE 2007- L'école primaire Dante (6090 Lachenaie) à Saint-Léonard organisera son activité d'accueil le vendredi 7 septembre (de 9 h à 15 h 30). Le thème de l'école pour cette année sera : La course vers le succès.

Le matin, à partir de 9 h, les élèves monteront et décoreront une auto de course. Ils colleront leur photo sur la voiture comme s'ils étaient le conducteur et ils écriront leurs objectifs pour l'année. Ces autos seront suspendues sur les murs, à titre de décoration.

Dans l'après-midi, les élèves se rendront dans la cour de l'école pour participer à des jeux et de l'animation offerte par un disque-jockey. Il y aura dans la cour une Ferrari, une Lamborghini, une Porche et une motocyclette. La Lamborghini est commanditée par Kelly de John Scotti Auto. Les festivités seront couronnées par une distribution de sandwichs de crème glacée pour toute l'école sous forme de roue d'auto.

Cet évènement est rendu encore plus spécial avec le retour de la directrice, Roma Michailuk. Elle a été absente pendant deux (2) ans à cause d’un anévrisme cérébral.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca