Communiqués de presse

LA CSEM PREND DES MESURES PRÉVENTIVES EN MATIÈRE DE TOITS

MONTRÉAL, LE 14 MARS 2008 — La Commission scolaire English-Montréal a annoncé que, pour le reste de la journée, toutes les activités qui se déroulent dans des aires ouvertes, tels que les gymnases, seront déplacées en tant que mesure préventive due à l’accumulation de la neige sur les toits des bâtiments.

Tout au long de cette semaine, la CSEM a intensifié les inspections de toits. Les superviseurs régionaux, des ingénieurs constructeurs et des compagnies de toitures ont été utilisés pour évaluer le statut des toits et entreprendre des travaux, le cas échéant. Le directeur général de la CSEM, Antonio Lacroce, a annoncé que des équipes supplémentaires seront ajoutées cette fin de semaine pour assurer que les toits de tous les 65 bâtiments de la Commission sont en bonne condition.

Malgré les évènements qui sont survenus ailleurs au Québec, M. Lacroce a souligné qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. « Nous réalisons que les parents veulent avoir l’esprit en paix et nous prenons les mesures nécessaires pour assurer leur tranquillité. »

- 30 -



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca