Communiqués de presse

4 800 PARTISANS DE L’IMPACT ASSISTENT À LA SOIRÉE CSEM

Repercussion Theatre

Communiqués de presse

MONTRÉAL, LE 3 JUIN 2008 La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) aura une très forte présence le mercredi 4 juin (19 h 30) à la partie de l’Impact au nouveau Stade Saputo.

Un montant record de 4 800 billets a été vendu aux élèves et au personnel de la CSEM pour la partie de l’Impact contre Miami FC, dépassant le total de 3 500 billets vendus à chacune des deux précédentes soirées de la CSEM.

La CSEM a un excellent partenariat avec L’Impact. Depuis trois ans, la CSEM s’est jointe à l’équipe professionnelle de soccer pour le programme « Jusqu’au bout avec l’Impact » qui organise des visites de joueurs dans les écoles. L’entraîneur en chef, Nick DeSantis, et plusieurs joueurs ont fréquenté des écoles de la CSEM. Le président de l’Impact, Joey Saputo, est le président honoraire du tournoi de golf des Bourses d’études de la CSEM, qui aura lieu le 27 juin au Club de golf Saint-Raphaël.

La présence de la CSEM sera reconnue avant la partie et deux élèves qui ont démontré un grand intérêt pour le soccer recevront une bourse Tony Licursi de 500 $. M. Licursi, qui est décédé il y a deux ans, était le statisticien de l’équipe et un membre dévoué de l’Association des anciens élèves de l’école secondaire James Lyng. Les récipiendaires de cette année sont Samantha Cappuccino de l’école primaire Dante de Saint-Léonard et Ryan Gugliotti de l’école secondaire John F. Kennedy de Saint-Michel. Samantha qui est âgée de 11 ans est une élève de 6e année et, depuis qu’elle était toute petite, elle a eu la passion pour le soccer et a joué avec diverses équipes depuis l’âge de sept ans. Elle joue actuellement pour les AA Lions de Saint-Léonard où elle s’est distinguée au sein des équipes de volley-ball, de basket-ball et de courses et est le capitaine de son club de hockey interne. Ryan, âgé de 16 ans, est un élève de secondaire IV et figure au tableau d’honneur. Il joue pour l’équipe de soccer AA d’Ahuntsic et pour l’équipe de soccer de l’école. Ryan est un joueur très actif de soccer et de basket-ball interne.

La présidente de la CSEM, Angela Mancini, prendra part au coup d’envoi cérémonial avec M. Saputo.

- 30 -




Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca