Communiqués de presse

L’ÉCOLE EDINBURGH SE PRÉPARE À AMÉNAGER UNE AIRE DE JEUX LE 19 JUIN

Repercussion Theatre

Communiqués de presse

MONTRÉAL, LE 11 JUIN 2008 L’école primaire Edinburgh (500 Hudson) de Montréal-Ouest est la récipiendaire de la subvention « Aménagez une aire de jeux » offerte par l’organisme à but non lucratif KaBOOM! et Home Depot.

Le jeudi 19 juin, le personnel de Home Depot sera à Edinburgh pour aider à aménager une nouvelle aire de jeux qui remplacera celle qui est sur place. Cette équipe de bénévoles procurera tout le matériel requis. Edinburgh offre le reste (les outils, les aliments et des bénévoles de la Journée de construction).

Les bénévoles commenceront à s’inscrire à 7 h 30 et le travail débutera à 8 h. Bien que les activités se dérouleront toute la journée, une cérémonie officielle est prévue à 14 h.

« Beaucoup de planification est nécessaire et, plus l’équipe est importante, plus la journée aura du succès » déclare Heather Ogden, co-présidente de l’Association foyer-école. « Nous avons besoin de la participation de tous - vous, vos voisins, votre famille, les anciens élèves, les membres de la communauté et du milieu des affaires. »

La directrice Leah Auclair ajoute « Plusieurs commerçants locaux ont été très généreux en financement, nourriture et fournitures pour la journée. »

 

- 30 -




Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca