Communiqués de presse

LA CSEM SERA L’HÔTESSE DE LA JOURNÉE MÉGA 2009, LE 6 FÉVRIER,

Repercussion Theatre

Communiqués de presse

MONTRÉAL, LE 29 JANVIER 2009 -  La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) sera l’hôtesse de la Journée Méga 2009, le vendredi 6 février (8 h 30), à l’école secondaire Westmount (4350, rue Sainte-Catherine ouest).

Ce colloque de leadership d’une journée est organisé par 25 élèves de la CSEM représentant neuf écoles secondaires. Quarante autres élèves de la CSEM ont été formés aux rôles d’animateurs de groupe. Près de 350 élèves de trois commissions scolaires anglophones (CSEM, Lester-B. Pearson et Sir Wilfrid Laurier) sont attendus. Le thème de cette année est « Magic creates Happy Endings and Leaders can create Magic ».

Deux conférenciers ont été invités à l’évènement : Mark Black, survivant d’une transplantation de poumon et du coeur et Blair Robertson, hypnotiseur renommé.

En sus des diverses activités qui présenteront et mettront en valeur les habiletés de leadership, la journée se terminera par une vidéo de danse de Much Music pour tous les participants!

En sus de l’école secondaire Westmount, les autres écoles de la CSEM représentées sont : Laurier Macdonald, Rosemont, Vincent Massey, John Paul I, John F. Kennedy, Marymount, James Lyng, Westmount, John Grant, Royal Vale, LaurenHill et le Centre Mackay.

-30-




Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca