Communiqués de presse

LA JOURNÉE PÉDAGOGIQUE DE LA CSEM ATTIRERA PLUS DE 3 500 EMPLOYÉ(E) S

Repercussion Theatre

Communiqués de presse

 

MONTRÉAL, LE 7 MAI 2009   Pour la première fois en six ans, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) organisera une grande journée pédagogique pour chaque membre du personnel.

Plus de 3 500 personnes, enseignant(e)s, professionnel(le)s, personnel de soutien, concierges et administrateurs, se réuniront au Complexe sportif Claude-Robillard (1000, avenue Émile-Journault) à Ahuntsic, de 8 h 30 à midi, pour entendre la renommée conférencière spécialiste de la motivation, experte en gestion du stress et humoriste, Loretta LaRoche.

Ce programme fait partie des célébrations du 10e anniversaire de la CSEM. Le directeur général, Antonio Lacroce, et la présidente, Angela Mancini, prononceront les allocutions de bienvenue. Ruth Rosenfield, présidente de l’Association des enseignantes et des enseignants de Montréal, présentera Mme LaRoche.

Mme LaRoche est la fondatrice et présidente de The Humour Potential Inc. une compagnie qui offre des programmes et des produits pour la gestion de style de vie. Sa marque spéciale de psychologie optimiste a eu un effet incontestable sur la santé des personnes qui l’ont approchée. Des organisations d’à travers le monde utilisent son conseil, qui est de rire pour gérer le stress en milieu de travail et améliorer le moral. Ses six émissions spéciales de télévision ont été présentées sur 80 stations PBS à travers le pays. Elle a été nommée pour sept prix Emmy et a écrit sept livres.

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca