Communiqués de presse

LARAQUE DÉVOILERA LE NOUVEAU JERSEY DE HOCKEY D’HAÏTI ET ACCEPTERA LE DON DE L’ÉCOLE À VISION MONDIALE

MONTRÉAL, LE 1 FEVRIER 2010 : Le vétéran de la Ligue Nationale de hockey, Georges Laraque, a été profondément touché par le tremblement de terre qui a dévasté Haïti le 12 janvier dernier. Né de parents haïtiens et avec des membres de sa famille toujours portés disparus, il mène une campagne au nom d’Haïti.

Le mardi 2 février (10 h) Laraque visitera l’Académie LaurenHill de Ville Saint-Laurent (2505 Côte-Vertu) où il acceptera un chèque de 6 506 $ pour son projet Vision Mondiale visant à construire un nouvel hôpital à Haïti. La semaine dernière, Laraque avait promis qu’il se rendrait à l’école de la CSEM qui avait levé le plus de fonds pour cette cause. Il fait maintenant appel à d’autres écoles à travers le pays pour leur demander d’égaler ou de surpasser le don de LaurenHill et il a promis de rendre plus de visites pour parler aux élèves.

À LaurenHill, icejerseys.com dévoileront leur nouveau jersey authentique haïtien de hockey et le remettront à Laraque. Gary Schwartz et Anthony Wolfe de icejerseys.com introduiront aussi une ligne de jerseys haïtiens de hockey dont tous les revenus seront versés au projet de Laraque.

Le projet Hockey pour Haïti se joint à Laraque au Fonds NHLPA Goals & Dreams et à Vision Mondiale Canada pour aider à renforcer la capacité d’Haïti de fournir des soins médicaux critiques aux survivants du tremblement de terre et aux communautés affectées.

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca