Communiqués de presse

LA SOIRÉE CSEM DE L’IMPACT AURA LIEU LE 12 MAI AU STADE SAPUTO

Repercussion Theatre

MONTRÉAL, LE 3 MAI 2010  La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) tiendra sa soirée annuelle de l’Impact le mercredi 12 mai (20 h) au Stade Saputo où l’Impact recevra Toronto FC en un quart de finale Nutrilite CONCACAF (Confederation of North, Central America and Caribbean Association Football). Cette dernière est l’une des six confédérations continentales de la Fédération Internationale de la Football Association (FIFA).

Au cours des cinq dernières années, la CSEM a toujours entretenu un partenariat couronné de succès avec l’équipe de soccer de Montréal par le biais de son programme « Jusqu’au bout avec l’Impact ». Au cours des derniers mois, des membres de l’Impact ont visité des écoles primaires et secondaires pour rappeler aux jeunes l’importance d’étudier, de persévérer et d’entretenir la confiance en soi afin de réussir.

Le coût des billets pour la partie du 12 mai est de 6 $ par personne. Un dollar de la vente de chaque billet sera versé aux projets de la Fondation de la CSEM. Les élèves et le personnel qui désirent assister ont jusqu’au 14 avril pour remettre leurs coupons qui leur ont été envoyés la semaine dernière. À cause de la forte demande de billets prévue pour cette soirée, la CSEM n’a que quelques milliers de sièges garantis et les commandes sont acceptées sur la base du premier arrivé, premier servi.

À la mi-temps, la présence de la CSEM sera reconnue et deux élèves qui ont démontré l’amour du soccer recevront des bourses Tony Licursi de 500 $. M. Licursi qui a été le statisticien de l’équipe et un membre dévoué de l’Association des anciens élèves de l’école secondaires James Lyng, est décédé il y a de cela quatre ans. Il est demandé aux écoles de désigner des élèves pour les bourses en adressant une brève biographie par courriel à mariobentrovato@sympatico.ca d’ici le 21 avril.

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca