Communiqués de presse

LA CSEM OFFRE SON APPUI AUX ÉLÈVES ET AU PERSONNEL DE MARYMOUNT SUITE AU DÉCÈS TRAGIQUE DE SHIREL ATTAR

MONTRÉAL, LE 11 AOÛT 2010  La Commission scolaire English-Montréal a exprimé ses plus sincères condoléances à la famille de Shirel Attar, une élève de l’Académie Marymount de NDG, qui a été tragiquement assassinée lundi soir.

« Nous sommes de tout cœur avec la famille, les amis et les personnes qui la connaissaient à Marymount » a déclaré la présidente de la CSEM, Angela Mancini. « Ceci est un tragédie indescriptible. »

Les représentants des Services aux élèves de la CSEM rencontreront, lundi prochain, le directeur et le directeur adjoint de Marymount afin d’élaborer un plan d’action qui sera immédiatement disponible à tout élève qui a besoin d’appui. Mme Mancini souligne que l’équipe d’évènements traumatisants de la CSEM possède une vaste expérience dans ce domaine. « Je suis certaine que quelques camarades de classe ou même des enseignant(e)s de Shirel sont sous le choc et éprouvent de la tristesse. Nous avons des professionnels qui sont disponibles pour les aider. »

Mme Mancini souligne que toute personne de la famille de Marymount qui a besoin d’aide, devrait appeler le centre administratif de la CSEM au 514-483-7200.

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca