Communiqués de presse

LE NOUVEAU PARENT DE CEDARCREST, ANTHONY CALVILLO, ET SES CO-ÉQUIPIERS, LANCENT LE DÉBUT DE L’ANNÉE SCOLAIRE

MONTRÉAL, LE 8 SEPTEMBRE 2010  Les élèves de l’école primaire Cedarcrest de Saint-Laurent ont été enchantés le 7 septembre dernier par la visite des étoiles des Alouettes de Montréal, Anthony Calvillo, Anwar Stewart, Scott Flory et Jeff Perrett, qui ont pris part à une épluchette de blé d’inde soulignant le retour à l’école.

Les quatre Alouettes, malgré leur emploi de temps chargé, ont pris le temps de se joindre à leurs partisans, jeunes et plus âgés, pour signer un très grand nombre d’autographes et, certainement, jouer au football avec les élèves.

Pour le quart-arrière, Calvillo qui a consacré son temps à Cedarcrest à répondre à une myriade de questions, cette visite avait un sens particulier étant donné que la plus âgée de ses filles a été récemment inscrite à la maternelle de l’école.

L’épluchette de blé d’inde a été une première pour Cedarcrest et a souligné le début de l’année scolaire 2010-2011. L’école a accueilli un grand nombre de nouvelles familles à l’occasion du lancement d’un programme d’immersion française, qui a été mis sur pied pour mieux satisfaire les besoins de la communauté et de ses élèves.

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca