Communiqués de presse

LES ÉLÈVES DE L’ÉCOLE PRIMAIRE WILLINGDON PARTICIPENT À L’INAUGURATION DES TRAVAUX DU NOUVEL HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS

MONTRÉAL, LE 8 SEPTEMBRE 2010  Malgré une bruine persistante, la cérémonie d’inauguration des travaux du nouvel hôpital pour enfants du Centre universitaire de l’Université McGill (CUSM) a eu lieu le 7 septembre dernier. Les élèves de l’école primaire Willingdon de NDG se sont joints à plusieurs dignitaires pour souligner officiellement le début de la construction.

En tout, 47 élèves représentant les 3e et 6e années de Willingdon, en compagnie de leurs pairs du Collège Charlemagne de Pierrefonds, ont représenté les jeunes que le futur hôpital desservira.

Un grand nombre de représentants du CSUM, des politiciens locaux, provinciaux et nationaux, ainsi que le ministre des Services de santé et sociaux, le Dr Yves Bolduc, et Mme Michelle Dionne, épouse du premier ministre Jean Charest, ont accueilli les élèves.

Suite à une courte vidéo et divers discours, Zoé Cloutier de Willingdon et Matthew Handfield du Collège Charlemagne ont présenté un bouquet de fleurs à Mme Dionne.

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca