Communiqués de presse


LA FONDATION INVESSA PARRAINE À NOUVEAU FOOD FOR TOTS À LA CSEM

MONTRÉAL, LE 31 JANVIER 2012 — Des écoles de la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) bénéficieront à nouveau de la campagne Food for Tots de la Fondation Invessa, une initiative unique de levée de fonds qui recrute des commanditaires qui font don d’aliments et de collations pour appuyer les évènements spéciaux et les activités qui se déroulent dans les écoles.

Les écoles participantes sont : l’école primaire Pierre de Coubertin de Saint-Léonard, l’Académie Fraser et l’école primaire Cedarcrest de Saint-Laurent, l’école primaire Carlyle de Ville Mont-Royal, l’école primaire St. Monica de NDG et l’école primaire Sinclair Laird de Parc Extension.

Organisée par Alessa Zaccagna et Andre Michalopoulos de la Fondation Invessa, les collaborateurs à la campagne incluent des noms connus dont Pasta Tutti Giorni, les Aliments Lesters Ltée et La Belle Province.

« Nous croyons fermement à la responsabilité sociale et au soutien de la communauté » déclare M. Michalopoulos. « Nous éprouvons une grande fierté à enrichir la vie des enfants de cette façon.  La vision de la Fondation Invessa est basée sur le principe que nous avons tous la capacité d’aider la communauté et de faire une différence. »

Pour la deuxième année consécutive, la Fondation Invessa a été une fière partenaire de l’évènement annuel CSEM/Generations Foundation des Fêtes, qui a eu lieu en décembre à l’école secondaire James Lyng de Saint-Henri.

Food for Tots commandite aussi les annonces de la CSEM publiées dans des journaux locaux.

 

-30-

 



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca