Communiqués de presse


L’ÉCOLE ST.DOROTHY CÉLÈBRE SON 50ÈME ANNIVERSAIRE

MONTRÉAL, LE 12 JUIN 2013- L’école primaire St.  Dorothy (8961 6ème avenue à Saint-Michel) a ouvert ses portes pour la première fois en 1963 et l’école célèbrera son 50ème anniversaire, le samedi 15 juin, de 12h à 17h.

Tout au long des 50 dernières années, St. Dorothy a évolué en tant que vraie école communautaire, accueillant de multiples générations de famille. Tous les anciens élèves, ainsi que les élèves actuels, le personnel et leurs familles sont invités à assister à la célébration spéciale.
‘Lorsque vous avez passé de longues années dans une école, vous réalisez que le temps s’est écoulé’ déclare Maria Marazza, enseignante à St. Dorothy depuis 22 ans. ‘Lorsque vous voyez les élèves revenir, vous pensez à toutes les années et à tous les élèves qui ont fréquenté votre classe et qui sont maintenant des adultes.’

‘Mes souvenirs les plus chers de St. Dorothy est le sentiment d’appartenance familiale que j’ai toujours ressenti, non seulement comme parente de deux enfants qui ont fréquenté l’école, mais aussi en tant que membre du personnel’ ajoute Silvana Mirachi, enseignante à St. Dorothy depuis 26 ans.

En sus du divertissement, des jeux, du B.B.Q, il est demandé aux invités d’apporter un objet/souvenir ou photographie de leur séjour à St. Dorothy pour ajouter une touche collaboratrice à la célébration de l’histoire de l’école.

Pour plus de renseignements au sujet du 50ème anniversaire, veuillez communiquer avec: governingboardstdorothy@yahoo.ca ou visiter le site Web de St. Dorothy : www.emsb.qc.ca/stdorothy

-30-


Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca