Communiqués de presse


CHRISTINE DENOMMÉE NOMMÉE DIRECTRICE DU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES DE LA CSEM

MONTRÉAL, LE 10 JUILLET 2013 La Commission scolaire English-Montréal a nommée Christine Denommée au poste de directrice du Service des ressources humaines. Elle succède à Sophia Kakouratos qui a récemment pris sa retraite.

Mme Denommée a été affectée au poste de directrice adjointe des Services pédagogiques de la CSEM depuis 2009. Avant d’occuper ce poste, elle a été coordonnatrice des ressources humaines à la Commission scolaire Riverside (CSR). Elle a débuté sa carrière dans le secteur de l’éducation à titre d’enseignante en 1993 avec la CSR, connue alors sous le nom de South Shore School Board. Elle a ensuite occupé les fonctions de conseillère pédagogique de français, directrice adjointe et directrice d’école.

Mme Denommée est actuellement présidente de l’Association des administrateurs des écoles anglaises du Québec, elle siège au Comité vert de la CSEM et a supervisé plusieurs importants dossiers des Services pédagogiques. « J’espère être un leader positif qui, avec une attitude constructive, favorisera une culture au sein du Service des ressources humaines qui agira comme élément clé de rapprochement de tous les services, centres et écoles pour le succès de notre Commission. »

-30-


Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca