Communiqués de presse


LA CSEM RECONNAÎTRA LES BÉNÉVOLES LE 14 AVRIL

MONTRÉAL, LE 13 AVRIL 2015 La Commission scolaire English-Montréal tiendra sa soirée annuelle des bénévoles le mardi 14 avril à la Plaza Volare de l’hôtel Crowne Plaza (6600 Côte-de-Liesse). L’évènement de cette année commémore la Semaine nationale des bénévoles, qui se tient du 12 au 18 avril sous le thème « Faire la différence ».

Angelike Falbo, élève de 11e année de l’école secondaire Laurier Macdonald, qui a terminé parmi les quatre premiers candidats du concours de TVA La Voix, qui a été suivi par 2,5 millions de spectateurs, sera en vedette ainsi que l’humoriste et directeur adjoint du Centre d’éducation des adultes Galileo de Montréal-Nord, Joe Cacchione.

Le temps et l’espace ne permet pas à la CSEM d’honorer tous ses quelques 1 500 bénévoles en personne. Par conséquent, seules les personnes qui ont fait du bénévolat pour plus de cinq ans, soit près de 500 personnes, assisteront à la réception. Cependant, plusieurs milliers de copies du programme commémoratif seront distribuées dans chaque école. Les maîtres de cérémonie de la soirée seront Jamie Orchard, présentatrice de Global News et Michael Cohen, spécialiste en communications et marketing de la CSEM.

-30-


Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca