Communiqués de presse


L’ÉCOLE SECONDAIRE LAURIER MACDONALD LANCERA SON QUATRIÈME LIVRE LE MARDI 21 OCTOBRE

MONTRÉAL, le 17 octobre 2003— Les élèves et le personnel de l’école secondaire Laurier Macdonald lanceront officiellement leur nouveau livre, Whispering Dreams, le mardi 21 octobre (19 h 30) au Centre Leonardo da Vinci (8370 Lacordaire) à Saint-Léonard. Ce lancement mettra en vedette des conférenciers invités, la lecture d’extraits du livre ainsi que quelques interprétations théâtrales des histoires. Le livre est la dernière publication qui fait partie d’une série de livres incluant Rainbow of Dreams, Memories in Black and White et Once upon a Journey.

Chaque livre est dédié à la mémoire de générations antérieures et consiste en une collection d’histoires abordant les sujets de l’amour, l’espoir, la mort, le changement et par-dessus tout, les rêves. Whispering Dreams est une collection de vieilles photos de famille et de récits d’élèves.

Création d’une Fondation

Dans le cadre d’une initiative innovatrice, il a été décidé de créer une fondation qui appuiera à perpétuité le Service des communications de l’école de Saint-Léonard.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone : (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca