Communiqués de presse


LES ÉCOLES DE LA CSEM PARTICIPERONT AU PROGRAMME TOY-TEA LE MERCREDI 3 DÉCEMBRE

MONTRÉAL, le 1er décembre 2003— La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) tient un rôle actif au 12e Toy-Tea de Hanukah et de Noël, qui aura lieu le mercredi 3 décembre (10h00 à 16h30) à la salle Tudor d’Ogilvy (1307 Sainte-Catherine Ouest).

Suzanne Tailleur-Tremblay, épouse du maire de Montréal, Gérald Tremblay, présidera cet événement qui inclura une journée Portes Ouvertes, un défilé de mode et des représentations de chorales d’écoles. Les élèves de la CSEM présenteront à 13 heures les jouets dont ils font don à cette cause. Le maire Tremblay est aussi attendu à la même heure. Le Toy-Tea de Noël et de Hanukah est un programme de bienfaisance au profit de 5,000 enfants de femmes maltraitées, d’enfants atteints du SIDA et d’autres organismes de charité pour enfants de Montréal.

Les écoles de la CSEM qui participent au Toy-Tea sont : Dunrae Gardens de Ville Mont-Royal, Parkdale de l’arrondissement de Saint-Laurent ; le Collège Vincent Massey, les écoles St. Brendan, Pierre Elliott Trudeau et Nesbitt de Rosemont ; Roslyn de Westmount ; Royal Vale de NDG ; Laurier Macdonal, Dante et Général Vanier de l’arrondissement de Saint-Léonard ; St. Raphaël, St. Pius X et John Caboto d’Ahuntsic ; Edward Murphy d’Hochelaga-Maisonneuve ; Lester B. Pearson de l’arrondissement de Montréal-Nord ; St. Dorothy de l’arrondissement de Saint-Michel et Dalkeith de l’arrondissement d’Anjou.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone : (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca