Communiqués de presse


TOURNOI DE GOLF DU PREMIER FONDS DE BOURSES D’ÉTUDES DE LA CSEM LE 30 JUIN À LACHUTE

MONTRÉAL, LE 23 JUIN 2004— La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) tiendra son premier tournoi de golf annuel du Fonds de bourses d’études, le mercredi 30 juin, au Club de golf de Lachute (355 Chemin Bethany) à Lachute.

Paul Kefalas, président et PDG de ABB, une compagnie suisse qui se spécialise en technologies d’automatisation et qui opère dans plus de 100 pays, sera le président honoraire du tournoi. M. Kefalas est au service de cette compagnie depuis 1981, après avoir occupé le poste d’ingénieur auprès de Bell Canada et General Electric, et il a assumé ses fonctions actuelles en 1994.

Les recettes du tournoi aideront à établir un nouveau programme de bourses d’études dont pourront profiter certains élèves et diplômés de la CSEM, qui les aidera à poursuivre des études post-secondaires en formation professionnelle, au CÉGEP ou à l’université. Ces recettes serviront aussi au maintien et à la remise en état de la collection d’œuvres d’art qui parent les écoles, les centres et le centre administratif de la CSEM.

Le coût de participation est de 175 $ par personne et inclut le parcours de golf de 18 trous départ simultané au coup de fusil style Vegas, le brunch, les cocktails et le dîner, un grand nombre de prix fabuleux, plus des prix pour coup de départ le plus long et le plus proche du drapeau. La date limite d’inscription est le vendredi 28 mai. Un reçu de 95 $ aux fins d’impôts sera disponible à tous les participants.

Lexus Toyota Gabriel (www.gabriel.toyota.ca) offrira, à titre de promotion spéciale, une nouvelle auto au golfeur ou à la golfeuse qui atteindra le 17e trou en un coup. Le prix est une Toyota Celica 2004 GT, 5 vitesses, d’une valeur de 25 725,00 $ ou une Matrix 2004, 5 vitesses ,d’une valeur de 20 500,00 $.

Le comité organisateur est présidé par le directeur général adjoint de la CSEM, Don Reid, et inclut Nick Katalifos, Mel Pololos, Mario Argiropoulos, Brian Seltmann, Rocco Barbieri, Marvin Helfenbaum, Michael Cohen, James Kromida, Stuart Nulman et Morris Stelcner.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone : (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca