Communiqués de presse


L’AMERICAN COLLEGE OF CHEST PHYSICIANS PRÉSENTERA AUX ÉLÈVES SON PROGRAMME SUR LA SANTÉ DES POUMONS SUR UN THÈME DE L’HALLOWEEN

MONTRÉAL, LE 28 OCTOBRE 2005– La Fondation CHEST, la division philanthropique de l’American College of Chest Physicians (ACCP) présentera, le lundi 31 octobre, son programme sur la santé des poumons aux élèves de 4e et de 5e année de l’école primaire Bancroft du Plateau (4563 Saint-Urbain). Le programme débutera avec une assemblée de l’école à 10 heures où les élèves se présenteront avec leurs déguisements de l’Halloween et chanteront une chanson anti-tabac sur les "Horreurs du Tabagisme" composée par leur enseignant de musique. Une exposition d’affiches complètera cette activité.

L’ACCP tient sa réunion annuelle à Montréal, du 29 octobre au 3 novembre. Par le biais de petites sessions interactives de groupes, les ambassadeurs de la Fondation CHEST et les membres de l’ACCP parleront aux élèves de la santé des poumons et leur démontreront les dangers du tabagisme à l’aide de leur programme sur la santé des poumons.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca

OU

Jennifer Stawarz
American College of Chest Physicians/La Fondation CHEST
Téléphone : (847) 498-8306
Courriel: jstawarz@chestnet.org
www.chestnet.org
www.chestfoundation.org