Communiqués de presse


LA CSEM RÉITÈRE SON PARTENARIAT AVEC L’ARCTIC DE SAINT-LÉONARD DE LA LIGUE JUNIOR AAA

MONTRÉAL, LE 9 FÉVRIER 2017 L’entraîneur-chef, Gianni Cantini, et plusieurs joueurs de l’Arctic de Saint-Léonard de la Ligue de hockey junior AAA du Québec rendront visite à l’école primaire Pierre de Coubertin (4700, boul. Lavoisier) le lundi 13 février, à 9 h, et à l’école primaire Honoré-Mercier (8280, rue Nantes) le lundi 20 février, à 9 h, dans le cadre d’un partenariat continu avec la Commission scolaire English-Montréal.

Un certain nombre de joueurs de l’Arctic sont des diplômés de la CSEM. Lina Di Giovanni, parent bénévole de longue date à la CSEM et vice-présidente/copropriétaire de l’Arctic, souligne que les joueurs adorent se rendre dans les écoles. Son époux, Joe Perretta, est également copropriétaire et président de l’équipe. Les joueurs portent fièrement le logo de la CSEM sur leurs chandails. Ils disputent leurs matchs à domicile à l’aréna Fleury situé au 3700, rue Fleury Est, à Montréal-Nord.

Lors des visites dans les écoles, on présente les joueurs qui, à tour de rôle, prennent la parole pour insister sur l’importance de poursuivre leurs études tout en jouant au hockey à un niveau élevé. Ils disputent ensuite un match amical de hockey-balle avec les élèves. M. Cantini est lui-même diplômé des écoles secondaires John Paul I et Laurier Macdonald.

Une journée spéciale CSEM aura lieu le dimanche 26 février, à 16 h, alors que l’Arctic accueillera les Inouk de Granby à l’occasion du dernier match de la saison régulière. L’Arctic est actuellement deuxième au classement dans la division Alexandre Burrows et l’équipe est assurée de participer aux séries éliminatoires.



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca