Communiqués de presse


L’ÉCOLE SECONDAIRE LESTER B. PEARSON ET L’ÉCOLE SECONDAIRE HENRI-BOURASSA POURSUIVENT LEUR RAPPROCHEMENT

Repercussion Theatre

Communiqués de presse

MONTRÉAL, LE 4 DÉCEMBRE 2008 Des élèves représentant l’école secondaire Lester B. Pearson et l’école secondaire Henri-Bourassa de Montréal-Nord continuent à collaborer à divers projets.

En mai dernier, après des mois de collaboration suivant les incidents qui avaient eu lieu à l’automne précédent, les deux écoles de la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) et de la Commission scolaire de la Pointe-de-l’île (CSPI) ont tenu une conférence de presse au cours de laquelle de très belles murales, produites par les élèves des deux écoles, ont été exposées. Ces élèves ont aussi présenté un bulletin de nouvelles bilingue qui a été distribué aux 3 500 élèves des deux écoles.

Le mercredi 10 décembre à 11 h, le conseil d’élèves de Lester B. Pearson se rendra à l’école secondaire Henri-Bourassa (6051, boulevard Maurice-Duplessis) et lui présentera de grandes affiches tirées du bulletin de nouvelles conjoint visant à rappeler la déclaration d’unité faite par les deux écoles en mai dernier. Les deux conseils d’élèves discuteront de projets conjoints pour cette année.

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca