Communiqués de presse


LA CSEM POURSUIT SON PROGRAMME AVEC LES JUNIORS DE MONTRÉAL

Repercussion Theatre

Communiqués de presse

MONTRÉAL, LE 5 JANVIER 2009 -  La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) poursuivra son programme avec les Juniors de Montréal de la Ligue de Hockey Junior Majeure du Québec au moment où l’équipe s’adresse spécifiquement aux élèves du secondaire.

En novembre, des centaines d’élèves de Royal Vale et de l’école secondaire Westmount ont assisté à des parties contre Val D’Or et Acadie Bathurst. Une partie est prévue le mercredi 11 février entre l’Académie Marymount de NDG et Victoriaville; le dimanche 15 février entre l’école secondaire du premier cycle John Paul I de Saint-Léonard et Gatineau; et le vendredi 27 février entre l’Académie LaurenHill de Saint-Laurent et Drummondville.

Le gardien de but Jake Allen et les avants Angelo Esposito, Luc Adam et Matthew Brenton ont déjà visité des écoles de la CSEM où ils ont joué au hockey en salle et signé des autographes. Allen, Esposito et Adam ont tous été recrutés par des équipes de la LNH.

Les parties locales des Juniors se déroulent à l’auditorium de Verdun, situé à un pâté d’immeubles de la station de métro de l’Église.

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca