Communiqués de presse


EVA AVILA VISITERA ST. JOHN BOSCO DANS LE CADRE DU PROGRAMME AT YOUR BEST

MONTRÉAL, LE 20 OCTOBRE 2009 : La chanteuse Eva Avila, lauréate 2007 du concours Canadian Idol de CTV assistera à une conférence de presse le 26 octobre (10 h) à l’école primaire St. John Bosco (6255 Hamilton) à Ville Émard, dans le cadre du programme At My Best, qui favorise et développe le mieux-être général des enfants.

At My Best (www.cahperd.ca/atmybest) est un programme gratuit appuyé par des trousses d’outils à l’intention des enfants de la maternelle à la 3e année. Il combine l’activité physique, l’alimentation saine, un bien-être émotif et vise à appuyer le développement physique et émotif optimal des enfants en les inspirant et les motivant à faire des choix plus sains aujourd’hui et à développer de saines habitudes alimentaires pour toute la vie.

Élaboré par Éducation physique et Santé Canada (anciennement CAHPERD) avec l’appui généreux d’AstraZeneca Canada, At My Best offre des plans de leçons basés sur le programme d’études avec de nombreuses ressources d’enseignement, dont des affiches de classe, des cartes de tâches, des documents à la diazocopie, de la musique sur CD, un livret d’histoire et du matériel pour la maison. Le programme est dispensé dans six écoles de la CSEM.

-30-




Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca