Communiqués de presse


LES SENSATIONS ADOLESCENTES THE WOW GROUP SE PRODUIRONT DANS LES ÉCOLES DE LA CSEM DANS LE CADRE DE L’ESPRIT DE PARTAGE DE CTV

MONTRÉAL, LE 24 NOVEMBRE 2009 : La Commission scolaire English-Montréal recevra le groupe pop d’adolescents WOW GROUP pour quatre visites les 10 et 11 décembre, en appui à « L’esprit de partage » de CTV qui vient en aide à six organisations caritatives de la région de Montréal. Il sera demandé aux élèves de chaque école participante d’apporter cinq articles non périssables pour rencontrer et souhaiter la bienvenue au groupe.

WOW est formé de cinq adolescents âgés de 15 à 20 ans. Frankie Zulferino, 18 ans, Eddie Moody, 18 ans, Jake Lauckern, 16 ans, Michael Rechner, 20 ans et Kyron Correia, 15 ans. Le 10 décembre, le groupe sera
à l’école secondaire Laurier Macdonald (7355 Viau) à Saint-Léonard (11 h 30) et à l’école secondaire Lester B. Pearson (11675 P.M. Favier) à Montréal-Nord (12 h 30). Le 11 décembre, le groupe sera au Collège Vincent Massey (5925 27e avenue) à Rosemont (11 h 30) et à l’école secondaire John F. Kennedy (3030 Villeray) à Saint-Michel (12 h 50). Plus tard dans la journée, de 17 h à 19 h, le groupe retournera à Laurier Macdonald pour chanter des cantiques de Noël et pour une transmission en direct à CTV Montreal News.

WOW devient rapidement un super phénomène adolescent. En six mois, le groupe a fait un impact sur la scène musicale pop, en se produisant à guichets fermés pour leurs représentations. Déterminé à donner, le groupe WOW sait qu’il a la capacité de faire une différence. Il a eu le privilège d’œuvrer avec des organisations caritatives et pour des causes telles que l’autisme, la fibrose cystique et la Faim dans le Monde. Il a aussi aidé à attirer l’attention sur des organisations telles que One Is Greater Than None, Cupcakes for Canceret la Fondation Lollipops and Rainbow,qui œuvre au profit du fonds P.E.A.C.E, l’Hôpital pour enfants St. Jude, la Société pour la prévention de la cruauté contre les animaux (SPCA) et le Children Uniting Nations. WOW a aussi créé son propre organisme caritatif appelé WOW Care 4 Kids qui stimule la sensibilisation aux problèmes des enfantsdont la faim, le cancer, l’éducation et les mauvais traitements. C’est dans cet esprit que le groupe vient à Montréal pour appuyer l’esprit de partage de CTV.

WOW retournera le 16 janvier 2010 pour se produire au Club Soda. Pour plus de renseignements, consulter www.wowthegroup.com.

Les visites sont organisées par International Management Consultants et Vince Lacroce, animateur de vie spirituelle et d’engagement communautaire de la CSEM.

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca