Communiqués de presse


LE DIRECTEUR TONY PITA SE FAIT RASER LA TÊTE POUR UNE BONNE CAUSE

L’école St. John Bosco recueille 738 $ pour la Société de leucémie et lymphome du Canada
LE DIRECTEUR TONY PITA SE FAIT RASER LA TÊTE
POUR UNE BONNE CAUSE

MONTRÉAL, LE 20 AVRIL 2010  Pour honorer une promesse faite à un membre de la faculté, le directeur de l’école primaire St. John Bosco, Tony Pita, a récemment rasé sa tête après que les élèves aient recueilli 738 $ pour la Société de leucémie et lymphome du Canada.

L’initiative de St. John Bosco « Shave to Save » a été inspirée par l’histoire de Catherine Laberge qui enseigne actuellement dans une école primaire de Ville Émard. Mme Laberge a été diagnostiquée d’une rare tumeur au cerveau à l’âge de 22 ans et, cinq ans plus tard, elle a guéri et est devenue un membre sain de la famille de St. John Bosco. La levée de fonds fait partie d’un plus grand objectif pour Mme Laberge qui a l’intention de lever au moins 7 000 $ pour la Société de leucémie et lymphome du Canada et, ensuite, participer à un marathon en Alaska au mois de juin.

« Ce défi physique en Alaska est une façon pour moi de manifester mon encouragement aux personnes qui doivent faire preuve de courage et de détermination chaque jour. Ce sont les vrais héros. Grâce à ce marathon, j’espère aider à la recherche d’une cure éventuelle et j’espère démontrer à tous les patients atteints de leucémie qu’il y a une lumière au bout du tunnel. »

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca