Communiqués de presse


LA CSEM TIENT SON SEPTIÈME TOURNOI ANNUEL DES BOURSES D’ÉTUDES

MONTRÉAL, LE 30 JUIN 2010  La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) a tenu, le 30 juin dernier, son septième tournoi annuel de golf des Bourses d’études au Club de golf Saint-Raphaël de l’île Bizard. Le vice-président régional de la Banque Royale des Services commerciaux financiers pour l’ouest du Québec et Place Ville Marie, Tony Loffreda, a été le président honoraire du tournoi.

Les recettes du tournoi seront versées au Fonds des bourses d’études de la CSEM au profit de certains élèves, actuels et diplômés de la CSEM, afin de leur permettre de poursuivre des études post-secondaires au secteur de la formation professionnelle, au CÉGEP ou à l’université.

En sus des 18 trous de golf (départ simultané, style Vegas) un brunch, des cocktails, un dîner, des prix de compétence et une loterie ont été offerts. Une automobile de Civic Honda de Dollard des Ormeaux était offerte au/à la premier(ère) golfeur (se) qui réussissait un trou d’un coup, au 18e trou. Personne n’a réalisé cet exploit cette année.

Plusieurs prix de compétence ont été remis : Wayne Bews, de THE TEAM 90, Elliott Price, Shaun Starr et Mark Barbieri ont remporté le prix du meilleur quatuor avec un pointage de moins 10 ; Ecosystème a gagné le prix du quatuor le plus honnête ; le prix du plus long lancé a été remporté par Mario Argiropoulos (hommes) et Sabrina Sapone (femmes) ; le prix du lancer le plus près du trou a été remporté par Phil Terriaca (hommes) et Sandra Sapone (femmes). Une grande quantité d’articles ont été mis en loterie, incluant un ordinateur portatif Dell, un Ipad d’Apple, un sac de golf Calloway et un manteau doublé de fourrure.

Le comité organisateur du tournoi était présidé par M. Mario Tirelli, directeur général sortant de la CSEM.

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca