Communiqués de presse


STEPHANIE CASTAGNIER VEDETTE DE L’ÉMISSION DE TÉLÉVISION « THE APPRENTICE » RETOURNE HONORER SON ANCIENNE ÉCOLE SECONDAIRE

MONTRÉAL, LE 1er OCTOBRE 2010  La Commission scolaire English-Montréal est fière d’annoncer que Stephanie Castagnier, diplômée en 1993 du Collège Vincent Massey (5925 27e avenue) à Rosemont, s’adressera aux élèves de son ancienne école secondaire le mercredi 6 octobre (10 h 30). Elle est actuellement une concurrente importante de la nouvelle édition de l’émission de télévision, The Apprentice, mettant en vedette Donald Trump et qui est diffusée sur NBC et Global.

Stephanie, 34 ans, réside actuellement à Chicago. C’est une francophone qui a grandi au Plateau et qui possède une maison à Saint-Sauveur. Stephanie, qui a perdu ses parents emportés par le SIDA lorsqu’elle était encore adolescente, a commencé sa carrière en s’inscrivant à McGill tout en travaillant à temps plein. Depuis lors, elle a travaillé dans le domaine bancaire où elle a trouvé le succès à un jeune âge et a été classée parmi les meilleurs banquiers commerciaux du pays pendant plusieurs années consécutives.

Après avoir été directement touchée par les effets de la récession sur le secteur financier, elle a repris le contrôle de sa vie et de sa carrière. En outre, Stephanie a fondé Child Cause/Fear to Fire, une organisation à but non lucratif qui offre un réseautage de pairs aux adolescents affectés par le SIDA et la toxicomanie, en les inspirant par le biais des arts et elle a aussi écrit un livre intitulé Fear to Fire. Stephanie est une personne très athlétique, une conférencière nationale et elle continue à écrire.

-30-



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca