Communiqués de presse


LES ALOUETTES DE MONTRÉAL SERONT LES HÔTES D’UN RALLIEMENT À L’ÉCOLE SECONDAIRE LESTER B. PEARSON LE LUNDI 17 JANVIER

MONTRÉAL, LE 13 JANVIER 2011  Les Alouettes de Montréal, champions de la Coupe Grey, lanceront leur tournée « CN Adoptez un Alouette » le lundi 17 janvier alors que les joueurs et les meneurs de claque seront les hôtes d’un ralliement à l’école secondaire Lester B. Pearson (11575 P.M. Favier) à Montréal-Nord.

À compter de 9 h 30, le défenseur Anwar Stewart prendra la parole en tant que maître de cérémonies de l’évènement pour souhaiter la bienvenue aux meneurs de claque, à ses camarades et à la Coupe Grey. Après un vivat d’ouverture, le receveur Danny Dériveaux et le défenseur John Bowman parleront du programme aux élèves avant de répondre aux questions de l’auditoire. La matinée se terminera par une partie amicale de basketball où les Alouettes affronteront le personnel de l’école Lester B. Pearson.

Au cours de la hors saison de 2011, la tournée « CN Adoptez un Alouette » visitera sept écoles et centres de la CSEM en commençant par l’école secondaire Lester B. Pearson et se poursuivant à l’école primaire Hampstead (21 janvier), l’école secondaire Westmount (3 février) l’école Royal Vale à NDG (7 février) l’école primaire St. Gabriel à Pointe-Saint-Charles (11 février), l’école primaire Edward Murphy à Hochelaga-Maisonneuve (22 février) l’école primaire East Hill à Rivière-des-Prairies (23 février) et l’école secondaire Mountainview à Côte-Saint-Luc (8 mars).

- 30 -

 



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission Scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca