Communiqués de presse


DÉCLARATION DE LA PRÉSIDENTE DE LA CSEM, ANGELA MANCINI, AU SUJET DE LA CONFIRMATION DU DIRECTEUR GÉNÉRAL, ROBERT STOCKER

MONTRÉAL, LE 18 OCTOBRE  2011 — La présidente de la Commission scolaire English-Montréal a émis la déclaration suivante relative à la période de probation du directeur général, Robert Stocker :

 « À titre de présidente de la Commission scolaire English-Montréal, je tiens à exprimer mon appréciation et admiration pour le travail effectué par M. Robert Stocker depuis qu’il a été nommé directeur général en juillet 2010. Il est de coutume pour le conseil des commissaires de réviser le rendement de tout membre de notre personnel cadre après la fin de leur période d’essai d’un an. Étant donné que nous avons eu un emploi du temps très chargé au début de cette année, je n’ai pas eu le temps approprié d’observer le processus que nous avons en place pour confirmer la nomination de M. Stocker. J’avais demandé aux membres du conseil de bien vouloir attendre jusqu’à la réunion du 26 octobre afin que nous ayons suffisamment de temps pour réviser le rendement de M. Stocker. Ceci a maintenant été complété et j’ai l’intention de recommander sa confirmation officielle la semaine prochaine. Il est regrettable qu’une question personnelle ait inutilement été rendue publique. Cette fuite a été inéquitable pour M. Stocker et la CSEM. »

 

-30-

 



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca