Communiqués de presse


JP DUBÉ, FINALISTE DE SO YOU THINK YOU CAN DANCE CANADA RENCONTRERA LES ÉLÈVES DU PROGRAMME DE DANSE DE L’ACADÉMIE LAURENHILL

MONTRÉAL, LE 18 OCTOBRE  2011 — JP Dubé, la sensation de 19 ans qui s’est placé parmi les 14 finalistes de la plus récente édition de So You Think You Can Dance Canada (SYTYCDC) rencontrera plus de 200 élèves de l’Académie LaurenHill (2505 Côte-Vertu) à Saint-Laurent, le jeudi 20 octobre (12 h 45).

Dubé vient de terminer ses études collégiales au Collège du Bois-de-Boulogne et mentionne que son plan de carrière était de commencer à étudier l’architecture à l’Université de Montréal. « Ce plan est en suspens pour le moment » déclare le résident de Saint-Laurent. « Je pense que je veux réaliser quelque chose dans le domaine de la danse. Mes notes sont bonnes et j’aurai toujours l’architecture comme plan de rechange. ».

>Un danseur hip hop spectaculaire, Dubé crédite son travail acharné, sa concentration et sa passion pour la danse qui l’ont propulsé au 22e rang de SYTYCDC et permis d’atteindre le14e rang. « Après avoir voulu si longtemps et m’être complètement dédié à atteindre cet objectif, je suis dans un état surréel et il m’a fallu du temps pour réaliser que j’avais réussi » déclare JP.

L’Académie LaurenHill a un programme de danse extraordinaire. Dubé déclare qu’il a hâte d’enseigner et qu’il voudrait le faire au niveau du secondaire.

 

-30-

 



Michael J. Cohen
Spécialiste en communications et marketing
Commission scolaire English-Montréal
Téléphone: (514) 483-7200, poste 7243
Télécopieur: (514) 483-7213
Courriel: mcohen@emsb.qc.ca