Levée de fonds - Katrina



group.jpg

Les écoles, les centres et le centre administratif de la CSEM participent à la campagne d’aide aux victimes de l’ouragan Katrina qui a dévasté certains états du Sud des Etats-Unis, situés sur le golfe du Mexique.

L’an dernier, suite à la dévastation causée par le tsunami en Asie du Sud-Est, les écoles et les centres de la CSEM ont recueilli plus de 50 000 $ et se sont engagés dans une vaste gamme d’activités. La CSEM a lancé une levée de fonds spéciale « Biscuits pour Katrina ». Tony Medeiros et Bernie Lash des Boulangeries Cantor souscrivent à cette initiative avec l’aide de Smucker’s Canada. Karl Etienne, Hugues Labrecque et Guy J. Bédard, représentants de Smucker’s Canada, étaient présents à la réunion, au cours de laquelle ils ont présenté des échantillons de biscuits et deux gâteaux géants cuits par les Boulangeries Cantor. Les écoles intéressées recevront gratuitement des biscuits pré-emballés (avoine, brisures de chocolat et double chocolat). Ces biscuits seront vendus par les élèves et le produit de ces ventes sera versé au fonds de secours de l’ouragan.

Représentés de gauche à droite : Guy J. Bédard, Bernie Lash, Karl Etienne, Antonio Lacroce, directeur général de la CSEM et le président Dominic Spiridigliozzi.