Chambre et salle de bains

Vivre avec votre famille d’accueil - Chambre et salle de bains


Précédent
Suivant


bedroom

Chambre à coucher

Votre chambre à coucher a une fenêtre et un détecteur de fumée tout près; un lit et de la literie; une commode, un bureau, une chaise, une lampe pour étudier; un placard et un chauffage, éclairage et ventilation adéquats. Veuillez demander à votre hôte comment utiliser le lit et les couvertures et où trouver des couvertures supplémentaires, si vous en avez besoin.

Votre famille d’accueil discutera avec vous de ce que vous pouvez mettre sur les murs de la chambre à coucher et comment accrocher les articles. À titre de courtoisie et pour conserver l’énergie, veuillez éteindre la lumière et votre ordinateur avant de quitter votre chambre pour de longues périodes. Votre hôte pourrait aussi vous demander de baisser le chauffage dans la chambre après l’avoir quittée pour la journée, si celui-ci fonctionne au thermostat.

bathroom

Salle de bains

Veuillez essayer de laisser la salle de bains propre et sèche après l’avoir utilisée. Votre hôte vous expliquera quand utiliser la salle de bains et pour combien de temps.

La plupart des élèves partageront leur salle de bains avec un ou plusieurs membres de la famille ou d’autres élèves.

Si le foyer compte plusieurs membres, veuillez être prévenant avec l’utilisation de l’eau chaude qui pourrait s’épuiser avant que tout le monde ait pris sa douche!





Précédent
Suivant