Problèmes de famille d’accueil

Introduction à votre famille d’accueil - Problèmes de famille d’accueil


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Si un problème survient entre vous et votre famille d’accueil, la première chose que nous vous demandons de faire est de communiquer avec votre coordonnateur d’accueil pour obtenir son aide.

Notre objectif est le vôtre (et celle de votre hôte) sécurité, bonheur et santé; nous avons constaté que la plupart des problèmes peuvent être réglés lorsque nous échangeons nos sentiments et nos pensées.

Dans certains cas, votre coordonnateur d’accueil pourrait avoir à vous trouver une nouvelle famille.

Un élève peut être logé ailleurs (et pourrait même être renvoyé dans son pays d’origine) s’il manque de respect envers sa famille d’accueil ou refuse d’observer les règles de la famille. Nous sommes aussi très stricts sur la façon dont les familles d’accueil devraient vous traiter. Vous serez immédiatement placé ailleurs si n’importe quel membre de votre famille d’accueil :

  • Manque régulièrement de vous donner des aliments appropriés et/ou sains.
  • Vous néglige en manquant de vous inclure aux activités familiales appropriées ou en manquant d’entretenir une communication et une conversation constructive avec vous.
  • Manque délibérément de respect envers vous, soit par manque de considération ou d’insensibilité envers vos sentiments et/ou votre culture.
  • Manque de vous offrir un environnement physique, propre et adéquatement entretenu;
  • Continue à avoir des conflits de personnalité non résolus avec vous, individuellement ou avec la famille;
  • Vole vos biens ;
  • Vous harcèle—verbalement, émotivement, physiquement ou sexuellement.
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