Téléphone et Internet

Vivre avec votre famille d’accueil - Téléphone et Internet


Précédent
Suivant


Veuillez-vous assurer savoir comment utiliser le téléphone de la maison. En cas d’urgence, composez le « 911 » et vous serez mis en contact avec un opérateur qui pourra envoyer la police, camion à incendie ou une ambulance. Le numéro devrait être près du téléphone et vous devriez discuter d’autres numéros d’urgence et que faire en cas d’incendie ou d’une urgence.

Votre hôte devrait assurer une utilisation raisonnable du téléphone de la maison pour des appels locaux. Toutefois, veuillez appeler à frais virés ou utiliser une carte de crédit ou carte d’appel lorsque vous effectuez des appels interurbains. Limitez vos entretiens téléphoniques au minimum (pas plus que 15 minutes). Ne pas faire d’appels tard le soir ou tôt le matin. Toutefois, votre hôte pourrait vous permettre d’utiliser une ligne téléphonique séparée, mais vous devriez vous attendre à payer pour ce service.

Des règles semblables peuvent s’appliquer à l’utilisation de l’Internet. Comme pour une ligne téléphonique privée, si votre hôte vous permet le branchement d’une connexion Internet privée, vous devriez vous attendre à payer pour ce service.

La meilleure façon de garder le contact avec votre famille et amis est par le biais de Skype. Vous pouvez télécharger Skype à http://www.skype.com/fr/ et parler gratuitement à votre famille par l’entremise de votre ordinateur.

Si vous avez une caméra sur votre ordinateur, vous pouvez même voir la personne à qui vous parlez. Ceci est une excellente façon de garder le contact et de présenter votre famille d’accueil à votre famille.

Les élèves sont encouragés à discuter de leurs habitudes en ligne avec leur famille d’accueil et de respecter les règlements relatifs aux horaires « d’éteindre les lumières » et d’autres règlements de la maison.

Les élèves qui n’obéissent pas à ces règlements risquent d’être expulsés du programme.

Précédent
Suivant