Jeu Des Nombres | Number Game | Debriefing
(Approx. 15 min.)

Jeu Des Nombres

À tour de rôle, chaque personne prendra un jeton numéroté de l'enveloppe et répondra à la question de la feuille qui correspond au numéro tiré. D'autres membres poseront des questions pour explication et élaboration; cependant, la discussion devrait être dirigée vers la personne responsable de chaque question. Continuer jusqu'à ce que chaque personne ait répondu à au moins une question ou jusqu'à ce que le temps se soit écoulé.


1) Quels sont les facteurs qui ont motivé votre choix de carrière?

2) Pensez-vous pouvoir travailler avec une équipe d'enseignant(e)s d'un même cycle?

3) Si vous pouviez retourner en arrière, avec votre expérience de l'enseignement et des conditions d'enseignement, prendriez-vous la même décision ou une décision différente?

4) Identifiez un domaine/projet pour lequel le personnel de votre école a travaillé en collaboration.

5) Si votre affectation devrait se terminer demain, quel serait votre deuxième choix?


Number Game

In round robin fashion, each person will draw a number token from the envelope and respond to the question on the sheet corresponding to the number drawn. Other members ask questions for clarification and elaboration, however, the discussion should remain focussed on the member responsible for each question. Continue until each person has responded to at least one question or until time elapses.


1) What were the motivating factors which helped you arrive at your career choice?

2) How do you see yourself working with a cycle team of teachers?

3) If given the opportunity to turn back the clock, knowing what you do now about the teaching experience and teaching conditions, would you make the same decision or a different one?

4) Identify an area/project in which you believe your school staff has worked cooperatively.

5) If your job were to end tomorrow what would your second choice be?

Debriefing

Purpose: