Angela Mancini, présidente

Angela Mancini a été élue commissaire de la CSEM en 1998, puis présidente en 2008. En outre, elle cumule plus de 25 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la santé et des services sociaux, où elle œuvre directement auprès des jeunes et des familles. De par sa vaste expérience, Mme Mancini est à même de bien saisir les besoins divers des élèves ainsi que les multiples enjeux auxquels fait face la Commission scolaire English-Montréal.

Bachelière ès sciences de l’Université McGill, elle est également titulaire d’une maîtrise en administration publique de l’Université Laval.

Elle est mère de deux filles ayant fréquenté des écoles de la CSEM. Diplômée d’une école anglophone, Mme Mancini est une ardente défenseure de l’enseignement public en anglais au Québec. Elle a toujours été engagée sur le plan communautaire, que ce soit à titre d’entraîneuse et de mentor auprès de jeunes athlètes, ou encore en prenant part à des collectes de fonds et en organisant divers événements pour les jeunes de sa communauté. Trilingue, Mme Mancini est une communicatrice efficace et une administratrice axée sur les résultats.